Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mon compte à été inversé avec un autre ...

Bonjour 

Ayant racheté une société, j'ai migré mes lignes orange, le problème est qu'en migrant mes lignes, j'ai envoyé un document avec les informations renseigné. Quelqu'un chez orange à inversé les deux derniers chiffre de mon numéro de télèphone ce qui a eut pour effet de ne pas migré le bon numéro, A ce jour je règle donc les factures d'une autres personnes, Au delà de la gêne que cela me cause je trouve l'incompétence d'orange/sosh pour géré mon dossier énorme .

1 réponse1

Bonjour @angelus141083 


Pouvez-vous me détailler votre situation en message privé ?


Matthieu


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour