Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Monsieur, j'ai pris le moi dernier un fordait sans engagement avec une promo à 9.99 euros pour 50 Go. Je viens de recevoir un hors forfait de 75 euros car la promotion ne s'est pas appliqué. qui puis je contacter 

5 réponses5

Bonjour, j'ai pris le fordait de 24.99 avec une offre à 9.99 euros pour 50 GO. Je viens de voir que j'ai 75 euros d'hors forfait car la promo n'a pas été pris en compte. Vers qui puis je me retourner ?? 

J'ai le mçeme problmème que toi, j'ai pris une offre à 9.99 au lieu de 24 et je me retrouve avec un hors forfait de 75 euros. J'ai que 50 Mo d'internet au lieu de 50 Go. je suis étudiante et je ne peu en aucun cas payer cette facture.  Vers qui dois je me tourner ?

Bonjour @celine772900

 

Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Monsieur, je n'ai pas l'onglet avec chatter avec un conseiller. J'ai essayer d'appeler et de vous contacter toute la journée mais je n'y arrive pas et on parle de 75 euros que je n'ai pas donc je suis en colère et cherche vraiment à avoir quelqu'un qui pourrait regler mon problème car étant étudiante, je veux une solution rapidement 

@celine772900

 

Pour commencer 

 

vérifiez sur votre confirmation de commande à quel forfait vous avez réellement souscrit. 

 

Le 24,99 ou le 9,99

 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour