Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass go usa canada

J'ai prit un pass go USA et Canada le 27 JUIN, que j'ai toute de suite resilié. Je voulais le repdrendre le 5 juillet car j'en avais besoin. Or en faisant ça je me suis rendu compte que soch n'avait pas du tout resilé mon pass du 27 JUIN et que mon pass du 5 juillet n'etais valable que jusqu'au 12 juillet. 

 

Et le pass ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné. J'en ai vraiment marre de sosh rien ne fonctionne. je veux etre remboursé des deux pass. 

 

en plus c'est impossible de parler avec un conseillé, c'est vraiment super quand on est à l'etrangé 

1 réponse1

Le probleme est qu'il ne fonctionne pas. et même la resilation de fonctionne pas. Je viens de passer 9 mois à l'etrangé et dès que je rentre en france je me pars de sosh et d'orange. Vraiment marre alors que ça fait des années que je suis chez eux. Mais là stop 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour