Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Montant de facturation incorrect

Bonjour, le mois dernier j'ai changé mon forfait de 20go à 50go et un proche vous avait contacté à ce sujet. J'ai le mail qui confirme que je dois payer 9.99€/mois et je suis censé payer 4.99€ les deux premiers mois en guise de remerciement seulement ma facture est arrivé et il est indiqué 13.99€.

sosh2.png

 

Pourriez-vous m'aider ?


Solutions approuvées

Bonjour @Quentin Chr

 

Probablement un protata.

 

Regardez la date de changement et la date de remise à jour de votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Quentin Chr

 

Probablement un protata.

 

Regardez la date de changement et la date de remise à jour de votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement je n'avais pas compris la facture ...

Merci de votre aide !

Merci pour le retour.
Bonne journée.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. Il y a sûrement une erreur sur ma dernière facture du 30 mars. Des achats internet répétitifs ont été facturée le 29 février alors que nous n'avons rien commandé...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés