Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Notification facture intelligente

Bonjour,

 

Je ne trouve pas comment poster une idée...

 

Dans le paramétrage des notifications de facture, il est possible de choisir si OUI ou NON une notification est envoyée par e-mail et si OUI ou NON une notification est envoyée par SMS.

 

J'apprécierais beaucoup un 3ème réglage : OUI / NON / SEULEMENT SI LE MONTANT EST INHABITUEL

 

Cela permettrait d'éviter bien des envois, il n'est pas très pertinent de recevoir la notification quand la facture s'élève à 19.99 euros comme d'habitude, par contre c'est très utile s'il y a un dépassement.

 

Bonne journée,

 

Fabien

4 réponses4

Bonjour @fabioushka

 

Plus tôt que d'être surpris de constater un dépassement inhabituel au moment de recevoir la facture , téléchargez l'application MySosh pour suivre votre consommation jour après jour. 

Bonjour @fabioushka

 

A ma connaissance, il y obligation (mention obligatoire) du fournisseur d'informer d'un prélèvement 15 jours avant l'échéance de celui-ci.

 

Édit :

labougeotte_0-1666263648386.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai pas besoin d'un suivi au jour le jour. Jamais eu un dépassement depuis que je suis chez Sosh (2014).

Pourtant il est possible aujourd'hui de désactiver les 2 notifications. Les factures sont mises à disposition sur l'espace client je pense que cela est suffisant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés