Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je ne trouve pas comment poster une idée...
Dans le paramétrage des notifications de facture, il est possible de choisir si OUI ou NON une notification est envoyée par e-mail et si OUI ou NON une notification est envoyée par SMS.
J'apprécierais beaucoup un 3ème réglage : OUI / NON / SEULEMENT SI LE MONTANT EST INHABITUEL
Cela permettrait d'éviter bien des envois, il n'est pas très pertinent de recevoir la notification quand la facture s'élève à 19.99 euros comme d'habitude, par contre c'est très utile s'il y a un dépassement.
Bonne journée,
Fabien
Bonjour @fabioushka
Plus tôt que d'être surpris de constater un dépassement inhabituel au moment de recevoir la facture , téléchargez l'application MySosh pour suivre votre consommation jour après jour.
Bonjour @fabioushka
A ma connaissance, il y obligation (mention obligatoire) du fournisseur d'informer d'un prélèvement 15 jours avant l'échéance de celui-ci.
Édit :
Je n'ai pas besoin d'un suivi au jour le jour. Jamais eu un dépassement depuis que je suis chez Sosh (2014).
Pourtant il est possible aujourd'hui de désactiver les 2 notifications. Les factures sont mises à disposition sur l'espace client je pense que cela est suffisant.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !