Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ODR SAMSUNG S7

Bonjour, 

 

Pendant les black friday, j'ai souscrit au forfait Sosh mobile 24.99E et acheté le samsung galaxy S7 argent .

 

et je souhaite souscrire à l'ODR de remboursement de SAMSUNG de 70€ et il me demande le modéle du téléphone mais j'ai un doute sur celui qu'il faut choisir.

 

il me demande aussi l'adresse de l'enseigne, mais je n'ai pas trouvé d'adresse Sosh sur ma confirmation de commande, mais juste l'adresse ORANGE suivante : orange, SA au capital de 10 640 226 396 euro************************************* ******************* Paris 

 

s'agit-il de cette adresse à renseigner ? si oui faut-il inscrire tout celà ? 

 

dans l'attente de votre retour, bien cordialement.

 

Claire

 

[EDIT : Merci [@Claireee89] de ne pas afficher de données personnelles en public].

10 réponses10

Bonjour @Claireee89 


L'adresse de l'enseigne n'est généralement pas obligatoire, uniquement facultative.

Dans la liste des produits vous devriez avoir un S7 Argent Orange.


Cordialement,

Jean_Baptiste


Bonsoir,

 

merci de votre retour, je n'ai pas de facture de l'achat de mon Telephone, comment puis-je faire pour en avoir une? Car sur mon bon de commande le montant du téléphone n'est pas explicitement indiqué vu que je paye en 4 fois sans frais.

 Merci d'avance 

Bonjour @Claireee89 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me confirmer par message privé vos Nom, Prénom, Numéro de commande et adresse email ?


Cordialement,

Jean_Baptiste

Bonjour,

 

Je dois également remplir le formulaire SAMSUNG. L'adresse est faculative sauf le code postal?

Quel est donc le code postal ? 75015?

 

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Je sais que ce message date, mais j'ai le même souci aujourd'hui.
Quel code postal avez vous indiqué au final ? Avez vous reçu le remboursement ?

Merci d'avance :Content:

Bonjour @Klevy ,


comment puis-je vous aider ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.
Je ne sais plus trop car cela date.
J'avais dû trouver la reponse dans un autre post ou mettre 75015.
J'ai trouvé cette reponse sinon :
ziv 

Top Contributeur

sept. 10

Bonjour,

 

Cette adresse n'a de sens que pour une boutique physique.

 

Comme il faut obligatoirement mettre quelque chose, il suffit de mettre l'adresse du siège de Sosh, 1 avenue Nelson Mandella, 94 475 ARCUEIL.

Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G

Cette autre réponse :
ziv 

Top Contributeur

mai 9

Bonjour,

 

Oui, Orange, c'est bon. Pour une vente en ligne le code postal importe peu. L'avantage de 75015, c'est qu'il apparait sur le justificatif d'achat.

 

Je ne sais plus trop ce que j'ai mis mais je n'ai pas eu de souci pour faire accepter les deux ODR Samsung auquel j'ai eu droit ces dernières années.

Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés