Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je trouve tout à fait anormal la difficulté de poser une réclamation sur une facture : on nous explique qu'on peut le faire à travers la rubrique "aide et contact" mais celle-ci est organisée de telle façon qu'il est quasiment impossible de poser une réclamation simplement .
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de passer par ce forum.
Sur ma dernière facture 9006271641 du 20/12/2018 de 59,68 € TTC il est facturé pour 19,97 € TTC d'achats multimédias que je n'ai pas réalisés ; je ne procède jamais à ce type d'achats et l'historique très anien de mes consommations le prouve ; par ailleurs je peux démontrer que le 14/12 je voyageais avec mon portable et n'étais pas en mesure d'acheter les prestations facturées
Je vous demande donc d'annuler la facturation de ces prestations ...et de simplifier les procédures de réclamations
Paul Onillon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !