Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation pour facturation de prestations sans objet

Je trouve tout à fait anormal la difficulté de poser une réclamation sur une facture : on nous explique qu'on peut le faire à travers la rubrique "aide et contact" mais celle-ci est organisée de telle façon qu'il est quasiment impossible de poser une réclamation simplement .

Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de passer par ce forum.

Sur ma dernière facture 9006271641 du 20/12/2018 de 59,68 € TTC il est facturé pour 19,97 € TTC d'achats multimédias que je n'ai pas réalisés ; je ne procède jamais à ce type d'achats et l'historique très anien de mes consommations le prouve ; par ailleurs je peux démontrer que le 14/12 je voyageais avec mon portable et n'étais pas en mesure d'acheter les prestations facturées

Je vous demande donc d'annuler la facturation de ces prestations ...et de simplifier les procédures de réclamations

 

Paul Onillon


Solutions approuvées
Merci le problème que j’ai soumis à été immédiatement traité et résolu comme souhaite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Merci le problème que j’ai soumis à été immédiatement traité et résolu comme souhaite

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés