Facturation

tsunami92
Novice sosheur

J'ai souscrit à l'offre Sosh Fibre à 25,99€/mois le 3/09/2024, car l'on m'a octroyé par téléphone une remise de 5€/mois pendant 12 mois (soit 20,99€/mois). J'ai accepté cette proposition.

Or à la réception de la première facture du 21/10/2024, je constate que la remise ne m'a pas été appliquée. 
Suite à de longs échanges sur le tchat (seul moyen de communication proposé), "Lucie" m'a répété que cette remise n'existait pas et qu'elle ne me serait donc pas appliquée. 
Il s'agit donc d'une offre commerciale mensongère. 

Je passe outre le fait que mon numéro de téléphone n'a pas été porté lors du changement d’opérateur et j'ai du par conséquent payer l'abonnement un mois supplémentaire auprès de mon ancien opérateur. 

 

Je vous remercie de bien vouloir respecter l'offre commerciale acceptée.

 

1 réponse1

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @tsunami92,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !