le 26-10-2024 14:52
J'ai souscrit à l'offre Sosh Fibre à 25,99€/mois le 3/09/2024, car l'on m'a octroyé par téléphone une remise de 5€/mois pendant 12 mois (soit 20,99€/mois). J'ai accepté cette proposition.
Or à la réception de la première facture du 21/10/2024, je constate que la remise ne m'a pas été appliquée.
Suite à de longs échanges sur le tchat (seul moyen de communication proposé), "Lucie" m'a répété que cette remise n'existait pas et qu'elle ne me serait donc pas appliquée.
Il s'agit donc d'une offre commerciale mensongère.
Je passe outre le fait que mon numéro de téléphone n'a pas été porté lors du changement d’opérateur et j'ai du par conséquent payer l'abonnement un mois supplémentaire auprès de mon ancien opérateur.
Je vous remercie de bien vouloir respecter l'offre commerciale acceptée.
le 26-10-2024 15:07
Bonjour @tsunami92,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 19:25
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @tsunami92.
J'ai consulté votre contrat et je ne retrouve pas de trace de la remise que vous évoquez.
La facturation semble donc conforme.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 23:02
Bonjour monsieur c'est étrange. J'ai fait la souscription en même temps que la portabilité via un démarchage téléphonique. J'ai bénéficié de la remise sur mon autre numéro pourtant les deux ont ete souscrit au même moment. Merci de bien vouloir revérifier mon dossier.
le 27-10-2024 09:55
Bonjour @tsunami92
Cette remise est-elle indiquée sur la confirmation de commande ?