le 20-10-2024 12:53 - dernière modification le 20-10-2024 15:21 par Modérateur_N
Bonjour
message pour vous informer ***************************** de Sosh encore une fois… en vacances au Canada je ne peux pas me connecter en wifi chez le loueur de voiture ( pour présenter un justificatif d’assurance du coup je paye des frais en plus ) du coup je décide de prendre le pass à 29,99 avec internet appel’etc… impossible de charger la page avec les données mobiles. Je me résigne je prends la voiture avec le supplément de 200$ et je pars. J’attends le soir à l'hôtel avec du wifi pour le faire, cette fois ci tout marche et je reçois le sms de confirmation et d’activation.
A ma grande surprise le matin je découvre que sur mes options apparait 2 autres pass etranger US Canada à 12€ Et aucun sms de confirmation, apres echange avec un conseiller on me dit que j’ai pris ces pass or c’est faux et qu’on ne peut pas me rembourser car une durée inferieur à 31 jours
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1 pass etranger 29,99€ (15go internet + appel et sms illimites)
1 pass US 12€
1 pass US 12 €
soit 24€ en plus pour rien sachant que les options sont identiques et qu’aucun des deux ne sera consommé car le plus gros fait exactement la meme chose
attention à vos options visiblement sur le forum une pratique récurrente depuis 2017 o******************************
[Edit : merci @Marc51790 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
20-10-2024 13:31 - modifié 20-10-2024 13:32
Bonjour @Marc51790
Au même titre que les billets, les papiers, les vaccins, les communications lors d'un futur voyage se préparent à l'avance.
le 20-10-2024 13:44
Bonjour,
"Visiblement".
On dirait qu'il y a encore du boulot pour devenir avocat ou procureur...
le 20-10-2024 13:57
Super utile comme réponse
le 20-10-2024 13:59
J’ai pas demandé a voir un Conseiller d’orientation. C’est quoi cette commu toxique
le 20-10-2024 14:12
Eh bien balancez vos statistiques, puisque ça a l'air récurrent...
Des erreurs de manipulation de votre côté à cause d'une mauvaise connexion, c'est impossible ?
le 20-10-2024 14:28
Le conseiller à raison.
Vous pourrez demander le remboursement des pass souscrits par " erreur 😉 " après leurs échéances et vérification qu'ils n'ont pas ete utilisés,bien sûr.
Apparemment, vous savez comment contacter un conseiller.