le 20-10-2024 11:21
Bonjour,
J'habite une maison qui est séparée en deux appartement.
Mon père était dans le premier appartement et moi dans le second. Quand j'ai emménagé dans le second appartement, j'ai demandé la création de la 2ème ligne téléphonique.
Donc les deux appartements avaient la même adresse de facturation.
Puis, suite à une division de maison, ce second appartement où je réside toujours est devenu un nouveau numéro de maison (créé par la mairie).
Quand j'ai contacté sosh pour faire un changement d'adresse, ils ont bien enregistré mon nouveau numéro de maison (424) Mais ... mes coordonnées sur mes factures et sur mon justificatif de domicile est toujours le 422.
J'aimerais que ma ligne téléphonique corresponde à mon nouveau numéro de maison.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci de votre aide et bonne journée à vous.
Alixbinbin
le 20-10-2024 22:30
Bonjour @AlixBinBin
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.