Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ODR SAMSUNG S7

Bonjour, 

 

Pendant les black friday, j'ai souscrit au forfait Sosh mobile 24.99E et acheté le samsung galaxy S7 argent .

 

et je souhaite souscrire à l'ODR de remboursement de SAMSUNG de 70€ et il me demande le modéle du téléphone mais j'ai un doute sur celui qu'il faut choisir.

 

il me demande aussi l'adresse de l'enseigne, mais je n'ai pas trouvé d'adresse Sosh sur ma confirmation de commande, mais juste l'adresse ORANGE suivante : orange, SA au capital de 10 640 226 396 euro************************************* ******************* Paris 

 

s'agit-il de cette adresse à renseigner ? si oui faut-il inscrire tout celà ? 

 

dans l'attente de votre retour, bien cordialement.

 

Claire

 

[EDIT : Merci [@Claireee89] de ne pas afficher de données personnelles en public].

10 réponses10
Si c'est ok on reçoit un mail de confirmation.
Le remboursement par contre est très long pour arriver.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés