Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai obtenu 2 ODR de 50 euros, sur deux contrats, suite à l'achat de deux Xperia en mars 2018
Ref 4586599 - validée le 10/04/2018
Ref 4586627 - validée également le 10/04/2018
Le "Suivi ODR indique toujours "Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante."
Mais cela fait maintenant 8 mois !
Après un premier chat avec un conseiller (dont je ne donne pas le nom) le 28/07/2018 il m'a été demandé d'attendre encore un peu, le service ayant du retard.
J'ai attendu patiemment, et après 4 mois supplémentaires je trouve que Sosh prend beaucoup de temps pour reverser ces 50 euros (par compte) car aucune de mes factures depuis cette date n'indique un avoir.
Merci de bien vouloir relancer le service compétent pour un remboursement rapide.
Bien cordialement,
JL-06
@helene sinjy ,
Je comprends votre mécontentement.
Je relance immédiatement nos équipes du service réclamation afin qu'elles puissent vous apporter une réponse rapide.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bon bah après messages privés avec 3 conseillers, pres d'un mois s'est écoulé et toujours pas de retour.... les ODR sosh il faut y réflechir deux fois avant de le faire car après faut avoir bien du courage pour réussir a récupérer ses remboursmeents.
Bonjour @helene sinjy ,
Je suis navrée de ce délai inhabituel et je viens de prendre en charge votre dossier.
Je viens de valider vos deux ODR soyez rassurée et les deux dossiers ont reçu respectivement un SMS afin de vous en informer.
Ces remises viendront en déduction de vos factures établies en février 2019.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
enfin une personne qui a pris en charge ma demande. merci infinement en tous cas.
bonne journée
@helene sinjy
Je vous en prie, avec plaisir.
C'est moi qui vous remercie surtout de votre patience.
Je reste à votre disposition, passez une excellente journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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