Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre promotionnelle BOXSOSH

Bonjour,

Etant déjà client Mobile SOSH, j'ai décidé il y a quelques mois de passser à l'offre mobile+Livebox en bénéficiant de la promotion BOXSOSH.

Or, je m'aperçois en regardant mes factures dont le montant me paraissait bizarre que je paye le tarif normal et que je ne bénéficie pas du tarif promotionnel.

Il est mentionné sur ma première facture une remise de 15€/mois pendant 12 mois et depuis plus rien.

Je voudrais que l'on m'applique la promotion promise à compte de maintenant et qu'une régularisation soit faite sur les mois passés.

Quelles sont les démarches à faire?

2 réponses2
Bonjour,
Contacter le service client par tchat rubrique aide et contact ou attendre ici qu'un webconseiller prenne votre demande en charge mais le délai de prise en charge et la prise en charge n'est pas garantie sur le forum


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci, je vais essayer le Tchat si j'arrive à trouver le temps.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés