Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Etant déjà client Mobile SOSH, j'ai décidé il y a quelques mois de passser à l'offre mobile+Livebox en bénéficiant de la promotion BOXSOSH.
Or, je m'aperçois en regardant mes factures dont le montant me paraissait bizarre que je paye le tarif normal et que je ne bénéficie pas du tarif promotionnel.
Il est mentionné sur ma première facture une remise de 15€/mois pendant 12 mois et depuis plus rien.
Je voudrais que l'on m'applique la promotion promise à compte de maintenant et qu'une régularisation soit faite sur les mois passés.
Quelles sont les démarches à faire?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !