Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option internet 2 gigas

Bonjour à tous et toutes, 

 

depuis le renouvellement de mon forfait bloqué SOSH 2h (4.99€) de ce mois, je vois apparaitre une option internet 2 gigas, ALORS que j'ai souscris à l'option internet 1 giga....

 

Est ce une offre , une erreur ou un cadeau :smileyvery-happy:

 

Merci de votre aide

 

Kamila

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

ce n'est ni l'un ni l'autre, l'option 1go a évolué à 2go depuis le 05/04 pour le même prix 5€:

cf:https://communaute.sosh.fr/t5/News/Du-nouveau-sur-Sosh/ba-p/2218965

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

ce n'est ni l'un ni l'autre, l'option 1go a évolué à 2go depuis le 05/04 pour le même prix 5€:

cf:https://communaute.sosh.fr/t5/News/Du-nouveau-sur-Sosh/ba-p/2218965

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonne nouvelle, merci 

 

Bonne journée

 

Kamila

Bonjour mon forfait vient d'être mis à jour. Pourquoi mon option internet 1go n'a pas évolué en 2 go ?
Bonjour @JOJO1978

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JOJO1978


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour