Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à un voyage à l'étranger, j'ai souscrit à un Pass Evasion EV1, sauf qu'après activation de l'option je me suis rendu compte que mes communications et datas étaient facturés au tarif normal, et que mon option n'était pas utilisée. J'ai contacté le service client Sosh, on m'a dit qu'on me rappelerait dans les 48h, c'était il y a 10 jours, et je n'ai pas de nouvelles. Comment dois-je procéder ?
Merci.
Oui j'ai bien reçu le sms de confirmation, j'étais en Malaisie.
Et en regardant mon suivi conso, j'ai constaté que les quelques datas utilisés ainsi que la consultation de ma messagerie était grassement favturée. Et l'option n'était pas utilisée.
A aucun moment j'ai eu un message me disant que tel pass fonctionne dans tel pays...
Donc le plus interessant étant l'EV1 (proposition que j'ai eu par sms), j'y ai donc souscrit. S'il n'était pas valable en Malaisie, il n'aurait pas du être accepté...
En plus j'aimerais discuter sur un chat avec un conseiller, puisqu'on ne m'a jamais rappelé, et il m'est impossible d'y accéder...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !