Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option souscrite à l'étranger qui n'a pas fonctionné

Bonjour, 

 

Suite à un voyage à l'étranger, j'ai souscrit à un Pass Evasion EV1, sauf qu'après activation de l'option je me suis rendu compte que mes communications et datas étaient facturés au tarif normal, et que mon option n'était pas utilisée. J'ai contacté le service client Sosh, on m'a dit qu'on me rappelerait dans les 48h, c'était il y a 10 jours, et je n'ai pas de nouvelles. Comment dois-je procéder ?

Merci.

5 réponses5
Bonjour @steadrik
Aviez vous reçu le sms confirmant l'activation avant d'arriver en pays étranger ? Et qu'elle était la destination précise ?

Oui j'ai bien reçu le sms de confirmation, j'étais en Malaisie.

Et en regardant mon suivi conso, j'ai constaté que les quelques datas utilisés ainsi que la consultation de ma messagerie était grassement favturée. Et l'option n'était pas utilisée.

A aucun moment j'ai eu un message me disant que tel pass fonctionne dans tel pays...

Donc le plus interessant étant l'EV1 (proposition que j'ai eu par sms), j'y ai donc souscrit. S'il n'était pas valable en Malaisie, il n'aurait pas du être accepté...

En plus j'aimerais discuter sur un chat avec un conseiller, puisqu'on ne m'a jamais rappelé, et il m'est impossible d'y accéder...

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés