Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass Go Canada/USA et hors-forfait

Bonjour,
Le 1er juillet j’ai souscrit depuis le Canada l’option Pass Go Canada/USA 14 jours à 29€. Mon pass est bien inscrit dans mon espace client.
Je constate aujourd’hui que j’ai 23€ de hors-forfait dont 21€ en conso Internet sachant en plus que je n’ai utilisé Internet qu’en wifi depuis mon arrivée pour ne pas entamer mon pass.
Peut-on svp m’expliquer pourquoi cela constitue du hors-forfait ? Et comment bien sûr m’assurer d’être remboursée.
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement.
11 réponses11
Bonjour,

Nouvelle surprise : les appels émis avant le hors-forfait dénoncé ci-dessus font désormais partie du hors-forfait ! Mieux, ils sont considérés comme « appels à l’INTERNATIONAL » alors qu’aux heures indiquées, j’étais précisément sur le sol FRANÇAIS !

Pardonnez-moi mais Sosh atteint des sommets ! Vais-je encore avoir des surprises ? J’ai besoin qu’on m’explique ! Souscrire un pass international permet d’éviter le hors-forfait et les tracas, c’est tout l’inverse depuis mon arrivée au Canada !

Serait-il possible de discuter avec un wenconseiller s’il vous plaît? J’utilise le wifi depuis le 2 juillet depuis un seul et même endroit afin de ne pas encore entamer ma consommation internet, l’ironie serait de l’utiliser à résoudre des problèmes de pass « international » !

De nouveau, merci pour votre aide.
Cordialement,
Fabienne


Bonjour @Feybie ,


Je propose de voir cela ensemble. Pour ce faire, merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Feybie ,


Votre Pass a commencé le 02/07/2018.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin_G,
Merci pour votre réponse circonstanciée.
Le pass a été souscrit le 1er juillet. Or :
- le SMS d’activation ne m’est jamais parvenu
- votre webconseiller Carlos m’a confirmé, jeudi 28 juin, que l’activation serait IMMÉDIATE.
- encore une fois, pour les appels « sortis du chapeau » ensuite, ces appels passés en France ne peuvent par définition pas être inclus dans du hors-forfait !
Dois-je insister et ré-expliquer ou bien faire opposition au prochain prélèvement pour faire avancer la discussion ?

Bonjour,


Nous n'avons pas de trace de cette conversation le 28 juin, et avons une activation du pass par le client le 02/07


En ce qui concerne les appels "sortis du chapeau", ils s'agit d'un numéro commençant par 0 821, donc hors forfait.


Vous pouvez si vous le voulez déposer une réclamation ici https://assistance.sosh.fr/


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin,
Parole contre parole donc. Voilà qui donne l’idée d’effectuer des screenshots de conversation avec Sosh la fois prochaine.
Donc j’explique. Il ne s’agit pas des appels du 29 juin en /08/ mais ceux parus après, le fameux 1er juillet à:
-11h32 : 1,59€
-11h14 : 3,56€
-10h43 : 1,18€
-10h07 : 3,34€
Soit un total de 9,67€, auquels s’ajoutent les 21,06€ d’Internet que VOTRE date d’activation justifie.
Pour revenir aux appels, j’étais alors en France et puisqu’il convient de prouver sa bonne parole, j’étais plus particulièrement à l’entrée de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Ma date de vol et ma carte d’embarquement peuvent, eux, le prouver !
Si vous êtes en mesure de tracer les émissions à l’étranger, sûrement pouvez-vous tracer celles en France, non ?
Merci pour votre lien. M’égosiller en une nouvelle réclamation, je ne suis hélas plus à cela près, toutefois la mauvaise foi dont Sosh fait preuve encourage davantage à confier son énergie et son argent ailleurs.
Afin d’avancer dans la discussion, pourriez-vous au moins focaliser votre considération sur les appels listés ci-dessus s’il vous plaît?
D’avance je vous en saurais gré.
Bonjour @Feybie

Est ce que ce sont des numéros étrangers que vous avez appelé ?
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @labougeotte,
Non, ce sont des numéros français.

Avez vous effectivement appelé à ces heures à l'aéroport ? Avez vous passé des appels au Canada ?
Bizarre que vous ayez été facturés, si vous avez appelé de France !

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés