Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Portabilité et suivi conso

Bonjour,

 

je viens de faire une portabilité du numéro vers Sosh, la ligne est activé depuis ce midi mais :

1 / je n'arrive pas à accéder à mon espace client, pas de sms pour réinitialiser mon code

 

2/ je reçois un sms m'informant que j'ai consommer mon forfait 100 mi et que cela me coût 0,005 Cts le MO, ce dois etre l'offre de bienvenue avec mon 50go souscrit lol.

 

Avez-vous le même souscis ?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés