Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande remboursement

Je me donne le courage avant de me lancer car je suis épuisée de sosh qui selon moi est l'opérateur le plus malhonnête que j'ai eu à voir. 

Je vous explique, en retrant de vacances fin septembre j'ai reçue une facture de 48euros. Elle correspondait aux mois d'octobre plus la moitié de spetembre. Ayant un forfait a 35euros. Je paye cette facture via le serveur automatisé. Le lundi d'après je reçois un message me disant que j'allais prochainement être résilié si je ne réglais pas rapidemment. Etant donné mon paiement récent je me dis que le paiement n'a pas encore été validé et je ne me penche pas plus sur le message. Deux jours plus tard, je suis coupé..et je reçois une nouvelle facture d'un montant de 70euros. J'appelle le sercice client qui me souligne que les 48euros sont invisibles..je contacte ma banque qui me confirme le prélevement de 48euros. Je recontacte sosh qui me dit d'envoyer un courrier avec mon relevé de banque puis d' attendre l'appel du 3900 (car sachez que vous ne pouvez pas les appeler il faut que le service le fasse). Je recois un premier appel un samedi a 19h bien entendu je n'ai pas pu répondre, je recontacte le 3976 pour avoir un autre appel. Il me recontacte quelques jours plus tard. Madame me traite de menteuse et me raccroche au nez, me dit qu'il faut contacter sosh et que le 3900est une ligne orange. La commence la blague phénoménale : la dame affirme que les 48euros n'existent pas or mon relevé de banque prouve l'inverse. Je me demande comment il peut etre possible de payer mais de ne pas avoir de trace de cet argent dans les caisse de l'entreprise. Je recontacte sosh qui me recommande a nouveau de faire un courrier. Bref les clients sont jetés par des conseillers incompétent qui se permettent de raccrocher au nez des clients qui pourtant sont calmes et polis. Je regrette fortement d avoir souscrit chez vous : le service client est archi nul le chat inutile et le service appel du 3976 ne bascule jamais en conversation téléphonique, tout est fait pour que les gens lâche l'affaire mais ca ne sera pas mon cas. Je compte faire remonter les infos à une asso de consommateur car il s'agit de vol et d'argent non déclaré.

Pour infos on m'a menacé de contentieux si je ne payais pas les 70euros je les aient payé mais je récupérerai mes 48euros avec ou sans votre aide.9/10 prélèvement 48euros

 

Screenshot_20191230-163257.png

28/10 prélèvement 69.98euros

7 réponses7

Pareil facture payée de 48euros en octobre, mais on me demande 70euros 2semaines après sous menace d'être résilié. J'ai tout fait appels, courriers avec mon relevé de banque qui prouve le prélèvement des 48euros (fait par téléphone) mais rien n'y fait on m'a traité de menteuse par téléphone, raccroché au nez je vous explique pas mon énervement. Soit disant les 48euros sont introuvables dans leurs données lol. J'ai donc payé les 70euros en me disant qu'ils me rembourseront plus tard après avoir envoyé la preuve du prélèvement. Mais non, ils faut croire qu'il y a des sommes d'argent non déclarée dans leur chiffre d'affaire car ils ne sont ni sur mon compte ni sur le leur. Je paye dorénavant sur le site et garde les factures en pdf car je n'ai plus du tout confiance en eux. J'ai encore le relevé de ma banque et les messages de sosh disant qu'ils faut régulariser m'a facturé déjà payé. La seule chose qu'il me reste à faire c'est de me diriger vers une asso de consommateur. Je compte bien ne pas laisser passer cette faute, ne laissez vous pas faire non plus.

Bonjour @INES69100 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@INES69100 

 

Bonjour ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je vous met en garde sur leur pratique seulement je suis en lien avec une asso de consommateur je n'essaye plus avec sosh. Ils ne me croient pas. Ne payer donc jamais avec le serveur automatisé les paiements peuvent disparaitre. Dès janvier je résilie car je suis trop déçue.

 

 

bonjour @INES69100 

 

@PatriciaZvous a proposée son aide. Lui avez vous répondu ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, en message privé mais ca ne donnera rien malgré que j'ai envoyé mes relevés de banque aucun conseillers n'a su me dire pourquoi les 48euros n'ont jamais été prit en compte...j'ai tout fais, vraiment. Courriers au service consommateur sur lille, je n'ai pas eu de retour, echat, appels...rien n'y fais je ne récupérerai jamais mon dû je pense ils m'ont clairement traité de menteuse malgré la preuve papier du surpaiement que j'ai subi; vous savez j'ai même été coupé 1mois alors que je suis victime dans cette histoire. Je comprends pas pourquoi mon paiement n'a pas été répertorié alors que ma banque l'a encaissée aucune trace dans leur registre...c'est déprimant.

@INES691001 attendez que @PatriciaZ consulte votre dossier et revienne vers vous pour trouver une solution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés