Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement injustifé

Bonjour

J'ai eu sur le mois de mai et celui de juin deux prélèvements importants orange. J'aimerai en connaitre la raison et en cas d'erreurs un remboursement.
Merci
5 réponses5

Bonjour @VanessHau

 

c’est à dire? Ils correspondent à vos factures ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour la première chose a faire est de consulter sa facture pour savoir ce qui a été facturé...
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Non ma facture est actuellement à 49.99 pour un forfait libebox, tv orange et forfait téléphone. Or des prélèvement de plus de 90 euros ont été effectués sur mai et juin.
Mais vos factures sont de quels montants ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ne pas confondre montant du forfait et montant sur la facture. Vous avez regardez vos factures sur votre espace client ou mysosh ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés