Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement

Bonjour la communauté j aimerait savoir si comme pour moi pour d autre Sichuan ne respecte pas la date ce prélèvement fixé à plusieurs reprises qui entraine des découvert et agios afin de voir si ont peut crée une action en justice pour les préjudices entraînés 

11 réponses

Bonjour @pseudo_06311 

 

Jamais eu de problème de date de prélèvement.

vous pouvez modifier la date du prélèvement depuis votre espace client. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

La date je l ai mise depuis le début et régulièrement il demande le prélèvement avant malgré les 4 conversations que j ai eut donc à force de prendre les gens pour des c... faut bien faire quelque chose 

Changez la date dans ce cas. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Je l ai déjà fait et il continue de prélever avant comme je l ai indiqué au dessus

Avez vous contacté le tchat ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

À plusieurs reprises ou il me dise que la date de prélèvement est bien celle que j ai dit et à chaque fois ils me prennent pour un ****** puisqu’il prélève à chaque fois avant

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Maintenant je cherche dés personne dans le cas afin de lancer une procédure pour le préjudice causé ce ne sont pas des gens honnêtes et il faut que ça cesse comme par hasard la dernière fois que je me suis plaint le lendemain il m ont envoyé un message pour augmenté le tarif de mon abonnement 

@pseudo_06311 

 

bon courage dans vos démarches. 
par contre je ne vois pas le rapport avec l'augmentation de tarif sauf si vous étiez sur une promo qui se terminait. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

38 sosheurs
connectés