le 05-02-2021 22:01
Bonsoir, je suis vraiment déçu j'ai résilié mon contrat avec bouygues pour prendre votre offre qui était super intéressante avec un délai de livraison super rapide, j'en ai profité pour prendre un téléphone avec.. la livraison était prévue pour 4 février et toujours pas de nouvel aucun mail aucun sms! J'aimerai juste savoir si ma commande est valide et quand est ce que je recevrais mon forfait ? En sachant que j'ai envoyer tout les documents demandés avec un suivi de réception et ont me dis d'attendre 10 jours minimum, je suis vraiment mais vraiment déçu!!! Si je n'ai pas des nouvelle d'ici la semaine prochaine je demanderai un remboursement et retournerai certainement a bouygues.
le 06-02-2021 17:38
Bonjour @1-1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAM) ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048