le 11-12-2024 09:49
Bonjour,
J'ai reçu récemment un mail de Sosh m'offrant une remise de 120€ pour un passage à la fibre (voir mail ci-dessous). Le problème est que le remise n'est pas prise en compte lors du changement d'offre. J'ai contacté un conseillé par le tchat qui m'indique que cette remise n'est pas associée à mon dossier et ne peut donc pas être appliqué. Que faire ?
Merci
Vous êtes toujours éligible à la fibre. Profitez-en ! On vous a réservé une remise dédiée de 120€(1), valable jusqu'au 5 février 2025 sur l'offre Livebox Fibre de votre choix.
Pour profiter de votre remise personnelle de 120€(1), c'est simple :
Souscrivez
Foncez sur sosh.fr pour souscrire à la Boîte Sosh Fibre avant le 5 février 2025.
Économisez
Votre remise apparaîtra automatiquement sur votre récapitulatif juste avant la validation.
11-12-2024 09:51 - modifié 11-12-2024 09:53
Bonjour @Annick_47
L'expéditeur de ce mail est bien Sosh ?
La remise est-elle bien apparue sur le récapitulatif avant validation ?
le 11-12-2024 10:32
Merci pour votre réponse
L’expéditeur est <noreply-sosh@infos.orange.fr>
Non la remise l'apparait pas avant validation.
le 11-12-2024 11:44
Dans ce cas, pourquoi avoir validé et ne pas avoir pris contact avec un conseiller sur le forum ou par messagerie pour que cette remise soit prise en compte au moment de la souscription?
Le (1) fait référence à quelle condition ?
le 11-12-2024 12:14
Je n'ai pas validé. Je suis allé jusqu'à la dernière étape du process de changement d'offre et ne voyant pas de remise, j'ai contacté un conseillé par tchat, puis suite à son retour, j'ai posté un message ici.
le 11-12-2024 14:36
le 11-12-2024 14:38
Dans ce cas, il n'y a plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour confirmer ou non la possibilité de bénéficier de cette remise, même si une réponse vous a déjà été donnée.
le 11-12-2024 16:57
(1) Offre incompatible avec toute offre promotionnelle en cours.