Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prevelement pour un abonnement résilié.

Bonjour, 

 

En juillet j'ai effectué les démarches pour signaler un déménagement auprès de Sosh et via téléphone.

 

Le conseiller m'a présenté une offre que j'ai accepté, ( il avait omis de me préciser que c'était une offre orange et non Sosh). 

 

Maintenant le problème et qu'on me debite en double, mon ancien et nouvel abonnement.

 

Ma question est :

 

Quels sont les démarches à faire pour me faire rembourser les mois prélever sans raison ? 

 

Merci d'avance! 

 

 

1 réponse1

@Supervermiceau Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. Il convient de faire une demande directement depuis votre espace client sosh afin qu'un conseiller eChat puisse consulter la situation de votre dossier (vignette rose située en bas à droite de votre navigateur). Il vous est également possible de déposer directement une demande depuis le formulaire dédié.


Concernant les manipulations, nous vous invitons à faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent bloqueur de publicité désactivé.

Une régularisation sera effectuée sur l'une de vos prochaines factures au cas où il y aurait eu un trop perçu. Toutefois nous vous invitons à vérifier les dates et périodes de facturation ainsi que les formules disponibles sur vos factures que vous pouvez consulter directement en ligne depuis votre espace client sosh.

Nous restons à votre écoute et disposition sur le forum, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution.


Nosu vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés