Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facturation

Bonjour,

Il y a un problème sur ma dernière facture. J'aimerais être rappelé par un conseiller. Je constate avec étonnement et agacement qu'aucun moyen n'est mis à la disposition des clients pour contacter Sosh rapidement et facilement. Le but est-il de décourager?

Merci

Cdt

Fabien


Solutions approuvées
Bonjour @Fabien75020a

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis suivre les instructions
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Fabien75020a

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis suivre les instructions
Les messages privés seront supprimés.

Merci, j'ai retrouvé grâce à vous comment chatter avec un conseiller. Quel labirynthe.