Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème envoi et réception MMS

Bonjour à tous,

 

J'ai changé de forfait depuis plusieurs mois en passant chez Sosh. Depuis ce changement, je n'arrive pas à ouvrir les MMS ou en envoyer. Pourtant mon forfait indique SMS ET MMS illimités, 50 MO Internet.

 

Est-ce-que ça vient de mon portable Blackview ? Comment faire pour que ça marche ?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

Alizée

1 réponse1
Bonjour @AlizéeCa
Quel forfait avez vous exactement ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés