Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à un séjour aux états unis j'ai souscris à une option mais celle-ci est facturé deux fois dans ma facture. Serait-il possible de régularisé la situation (et me rembourser le débit supplémentaire ?
Cordialement,
Bonjour pierreG1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) en message privé .
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
Bonjour pierreG1,
Je vous en prie et je vous confirme ce remboursement à venir sur vos prochaines factures.
Une confirmation par mail va vous être adressée dans la journée.
Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore de votre fidélité.
PascalA
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !