Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour,

Suite à un séjour aux états unis j'ai souscris à une option mais celle-ci est facturé deux fois dans ma facture. Serait-il possible de régularisé la situation (et me rembourser le débit supplémentaire ? 

Cordialement, 

2 réponses2

Bonjour pierreG1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) en message privé .


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour pierreG1,


Je vous en prie et je vous confirme ce remboursement à venir sur vos prochaines factures.


Une confirmation par mail va vous être adressée dans la journée.


Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore de votre fidélité.


PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés