Bonjour @AN13,Afin de ne plus perdre de temps je vous invite à vous rendre en boutique Orange (https://agence.orange.fr/ ) afin de renouveler votre carte SIM gratuitement après ce dysfonctionnement.Vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées en me...
Bonjour @Iht8,Je remercie notre excellent contributeur labougeotte.Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de c...
Bonjour @Marianne7234, Suite à un dysfonctionnement technique, vous avez pu recevoir ces derniers jours un mail de confirmation d'une ancienne commande passée. Il ne s'agit pas de phishing. Merci de ne pas tenir compte de ce mail. Toutes nos excuse...
Bonjour @MYK29,Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone. Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Pascal V