@Nath69007,
Je suis sincèrement navré de votre retour.Le service concerné a bien reçu la demande de rétablissement de vos services sur la ligne 06 ** ****57 il y a quelques minutes, je vous prie de prendre patience encore un peu.Je demeure néanmoi...
Bonjour @AN13,Afin de ne plus perdre de temps je vous invite à vous rendre en boutique Orange (https://agence.orange.fr/ ) afin de renouveler votre carte SIM gratuitement après ce dysfonctionnement.Vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées en me...
Bonjour @Iht8,Je remercie notre excellent contributeur labougeotte.Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de c...
Bonjour @Nath69007, Je vous remercie pour votre retour.Je constate qu'une demande de transfert de votre demande est intervenue aujourd'hui vers le service dédié.Je vous invite donc à patienter encore j'en suis navré.Je demeure à votre écoute et vous ...
Bonjour @Marianne7234, Suite à un dysfonctionnement technique, vous avez pu recevoir ces derniers jours un mail de confirmation d'une ancienne commande passée. Il ne s'agit pas de phishing. Merci de ne pas tenir compte de ce mail. Toutes nos excuse...