Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prolongation offre promotionnelle

Bonjour. Nous sommes en famille recomposée, et avons 6 forfaits Sosh 24,99 à 9,99. 

Mais nous n'avons pad tous souscrit en même temps. 

 

4 des 6 forfaits ont été pris en Décembre 2017. En octobre 2018, ces 4 ont eu un sms informant que la promo 9,99 était reconduitre sur 1 an, et c'est effectivement le cas. 

 

Pour le 2 autres, le forfait date de Avril 2018, et donc fin dans 3 semaines. Pour l'instant, aucune offre de prolongation n'a été faite... C'est ennuyeux... 

Est-ce que ces deux forfaits peuvent en bénéficier également... Merci de vos réponses. 

 

Jeff

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est en général non négociable, même en faisant valoir de multiples abonnements.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pourquoi l'avoir fait pour 4 abonnements en décembre et ne pas le refaire sur 2 abonnements avril ? 

Bonjour @iJeff13

vous avez donné la réponse dans votre 1er poste: les forfaits concernés par la prolongation sont ceux pris en décembre, et sosh n'a pas coutume de prolonger ses promos, donc, rien à faire pour les 2 autres

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci de la réponse... eh bien ils vont perdre deux clients pour les offres à vie au même prix voire moins chères de la concurrence 😉

 

Bonne journée, 

 

jeff

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour