Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prorata non remboursé et surfacturation

Bonjour,

 

Je me bat avec Sosh pour avoir mon remboursement pro-rata suite à mon changement d'offre.

 

Auparavant, j'étais sur une offre livebox + mobile a 54.99 par mois. J'ai été prélevée le 12 octobre de cette somme.

 

Le 9 octobre j'ai basculé vers une offre Mobile + Boite sosh à 19.99 le mobile plus 29.99 la boite sosh.

 

Or, aujourd'hui, j'ai reçue une facture de 71.69 euros incluant mon mobile à 19.99 et une autre facture de 2.82 pour la boite sosh.

Sur ma facture apparaît une ligne me disant -28.33 qui équivaut au remboursement prorata de l'offre du mois dernier, SAUF QUE ils me facturent juste en dessous 11 euros et 17.33 euros pour cette même période (= 28.33) , en gros, je n'ai jamais eu de remboursement au prorata.

 

J'ai donc été prélevée de 54.99 le mois derier et vais être facturée de 74.81 ce mois-ci. Ce qui fait 129,5 euros sur deux mois. (64.75 euros le mois si l'on calcule, bien plus que mon offre initiale et ancienne offre). Pour eux visiblement rien ne cloche, j'ai beau leur exliquer de long en large, rien n'y fait.

 

Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive même pas à les avoir par téléphone puisque l'on ne peut pasles appeler pour raison facturation.

 

Jamais je n'aurai dû changer d'offre et j'aurai même dû aller chez la concurrence.

 

Je suis extrêmement déçue de la tournure que cela prend, c'est inadissible de traiter ses clients ainsi.

 

Je ne sais plus quoi faire pour effectuer une réclamation...

0 réponse0