Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ré-activation abonnement mobile

Bonjour,

 

Nous essayons de réactiver la ligne de ma conjointe qui a été suspendue mais impossible de joindre le service client pour son numero.

 

Le mot de passe a été oublié et comme la ligne est suspendue il est impossible à récupérer.

 

Comment faire ?

3 réponses3


Bonjour @DamsRoxxx,



Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, nous avons traité le problème en passant par twitter puis le service client Orange (elle était ancienne abonnée Orange).


@DamsRoxxx,


Merci pour votre retour.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour