Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture mobile

Bonjour, je viens de constaté que ma facture de ce mois-ci s'élévait à 15.97euros au lieu des 9.99 habituels. Les 5.98 en trop viendrait du numéro 0 899 86, un numéro spécial (2 appels, un de 1m23 et l'autre de 1m44). Hors, je n'ai jamais composé ce numéro de ma vie, de plus à l'horaire stipulé de ces soit disant appel je dormais puisque je travail de nuit et personne n'a eu accès à mon téléphone.Puis-je avoir afin d'obtenir un remboursement ou au moins des réponses ? 

1 réponse1

Bonjour @Jules123 

 

Pour cela, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Ou depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.