Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma facture du mois d'aout. J'ai un abonnement de 24,99e. Ma facture est de 39,93e. En regardant le détail de ma facture je me rends compte que 14,94e a été facturé pour "abonnement orange jeux club". Je n'ai jamais fait cette demande. Je vois que plusieurs personnes ont été victime de cette ******. Comment puis je demander le remboursement de ces 14 e ?
Je vous remercie par avance
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Bonjour @Am-and
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour le remboursement, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ils me disent que pour accéder à l'echat il faut désactiver le bloqueur de publicité ou utilisez un vavigateut plus récent. Pouvez vous maidez ?
Il faut désativer les bloqueurs de pub et vie privée et autorisez les cookies.
Sinon essayez avec un autre navigateur.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !