Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma facture du mois d'aout. J'ai un abonnement de 24,99e. Ma facture est de 39,93e. En regardant le détail de ma facture je me rends compte que 14,94e a été facturé pour "abonnement orange jeux club". Je n'ai jamais fait cette demande. Je vois que plusieurs personnes ont été victime de cette ******. Comment puis je demander le remboursement de ces 14 e ?

 

Je vous remercie par avance

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

3 réponses3

Bonjour @Am-and 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour le remboursement, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ils me disent que pour accéder à l'echat il faut désactiver le bloqueur de publicité ou utilisez un vavigateut plus récent. Pouvez vous maidez ? 

@Am-and 

 

Il faut désativer les bloqueurs de pub et vie privée et autorisez les cookies.

Sinon essayez avec un autre navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés