Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
De retour de l'étranger, ma dernière facture fair apparaître un hors forfait de 13,26€ correspondant à des petites connexions mobiles quotidiennes depuis l'étranger.
Je ne comprends pas ce hors forfait étant donné
- que j'avais bien désactivé l'itinérance des données
- que je ne me suis connectée qu'en wifi
- que ma consommation de données mobiles indiquée par mon téléphone est totalement nulle pendant cette période. Je peux vous transmettre l'extrait de ma consommation de données mobiles.
Je vous remercie de votre réponse.
Céline Leon
n° de facture : 37********
n° client : 01********
[Edit : merci @Lapou de ne pas publier de données personnelles en boutique. L'équipe modération]
Bonjour @Lapou
Vous devriez modifier votre message et enlever vos coordonées en clair.
Pour en revenir au sujet de votre message vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".
Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !