Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation montant facture

Bonjour,

 

Je poste un message sur le forum en désespoir de cause car je suis au bout du rouleau pour tenter de faire rectifier une erreur de facturation ...

J'ai joint des dizaines de fois le chat et tous les numéros de téléphone Sosh mais personne m'a répondu à mes questions de façon valable.

Impossible également de faire une réclamation, je suis désespérée ...

Les conseillers préfèrement mettre fin aux conversations plutôt que de répondre à mes questions (j'ai des imprim'écran de conversations pour le prouver) ou m'indiquent que le montant litigieux est une remise alors que je vous assure que j'ai bien été facturé et débité de ce montant !!!! Mais je n'arrive à obtenir rien de plus. Ce comportement des conseillers est purement inacceptable et intolérable mais que faire ? Ils sont protégés derrière leur écran, il n'y a pas de service réclamation ...

 

J'ai préparé un très long courrier qui reprend des extraits de mes factures et qui détaille mes réclamations mais il n'y a pas de mail à qui l'envoyer !!! Comment faire ? Comment se faire entendre ? C'est insupportable cette situation ...

 

S'il vous plait, j'en appelle à vous pour m'aider. 

Sinon mon dernier recours sera de résilier l'ensemble de mes abonnements Sosh car je n'accepterai jamais d'être volée de la sorte !!!!

 

Meilleures salutations,

Un client extrêmement mécontent

24 réponses24


Bonjour @ricmo 


Les frais de déconstruction de 50 euros vous ont été remboursés sous forme de remise bienvenue sur votre facture la Boite Sosh.


Concernant la facturation, nous vous invitons à contacter notre service Echat https://assistance.sosh.fr/ recherche "réclamation"


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Super merci à vous @Yan- en fait si nous n'avons besoin de rien on peut venir sur la communauté !!!!

J'ai déja fait appel aux charmantes personnes du tchat à 3 reprises et aucune n'a été en mesure de répondre favorablement à ma réclamation. Suite à votre message je viens de passer plus de 2 heures en file d'attente sur le tchat pour au final etre déconnecté. donc cette fois ca suffit je viens d'envoyer tout mes éléments auprés du médiateur des télécoms,  puisque apparemment il n'y a pas d'autre moyen de se faire entendre. Par contre si la situation avait été contraire et si j'avais été débiteur de Sosh , vous n'auriez surement pas attendu autant pour régulariser la situation.

Je vais donsc continuer à faire passager mes messages et intervenir sur la communauté pour vous faire un peu de publicité gratuite en disant tout le bien que je pense de vous

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien reçu un remboursement de 12,80€ correspondant à la fameuse ligne "remise souscription internet ..." sur ma dernière facture.

 

Donc :

 

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien reçu un remboursement de 12,80€ correspondant à la fameuse ligne "remise souscription internet ..." sur ma dernière facture.

 

Donc :

- J'ai reçu le montant exact du trop prélevé pour la ligne "remise souscription internet ..." pas un centime de plus

- Il est où le geste commercial ??? Et le "remboursement" des heures passées au téléphone et sur le chat à essayer en vain de se faire entendre, à se faire insulter (oui je considère une insulte d'être pris pour un ****** par les gens hautains et bien planqués du chat) et se faire raccrocher à la ****** ?

- Aucun mot d'excuse ou autre n'était joint à la facture

- Ma réclamation portait sur un autre point : le paiment de 2 options TV pendant les 15j entre le transfert de l'offre Livebox + mobile à l'offre boite sosh. Bien sûr rien n'a été fait pour cela ... Mais je n'ai pas la force de me battre 2mois de plus pour obtenir un remboursement de 2.50€ (c'est trop usant moralement) et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de faire payer Sosh jusqu'au bout. Quels beaux ****** !!!

- C'est inadmissible que Sosh ne reconnaisse toujours pas son erreur ni ne présente des excuses alors qu'il a fallu que je me batte pendant plus de 2 mois pour obtenir ce remboursement partiel.

 

En tout cas, Sosh, sachez que je viens de partir de chez vous (offre mobile) suite aux problèmes de facturation et vos services client et facturation incompétents et arrogants au possible.

 

Je n'en reviens toujours pas de l'absence d'excuses ni de geste commercial ... VOUS avez pourtant bien pu faire fructifier MON argent pendant 3 mois ...

 

Angry+++++

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour à tous, 

J'ai moi aussi ce même problème avec sosh ! 

On m'indique qu'une somme sera déduite de ma prochaine facture, car j'ai payé plus qu'il ne fallait (suite à leurs relances) et maintenant on me réclame 150 euros...

Bien sûr les incompétents au téléphone ne font rien de mieux que nous raccrocher au nez et manquent de respect dans la mesure où nous ne pouvons placer 2 mots... 

Bien sûr on m'indique que mes services seront coupés ! Je trouve ça lamentable !!! 

Je bloque donc tout prélévement, et je quitte sosh pour la box ! sachant que je suis partie de chez vous il y a 2 mois pour le portable  !! 

On est vraiment considérés comme des moins que rien...