Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour , voila j'ai souscrit à l'offre OCS gratuite pendant " mois , mais seulement soche va me prélevé exactement 21,66e !!! Que puis-je faire sachant que depuis ce matin j'essaye de rentrer en contact par chatte avec un conseiller de chez SOCH??
Merci d'avance
Bonjour
Il faut bien choisir ses "mots clés" dans le moteur de recherche pour être parfaitement guidé.
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le Chat est complètement inutile !!! j'ai souscrit un forfait à 4,99€ et je suis maintenant facturée + de 20€ par mois. Malgré plusieurs contacts avec la chat il n'y a personne à qui faire une réclamation chez Sosh, un service inexistant ! Mieux vaut résilier c'est un conseil ! Je compte donc engager pour ma part une action juridique pour pratiques commerciales abusives.
Bon courage
C'est idem pour moi. On me reclame un hors forfait de 150 euros alors que c'est un bug de leur part. Le support chat est inutile car on vous tourne en bourrique! On vous dit que le problème sera résolu sous 5 jours et les semaines passent et rien n'est fait! Sosh est à fuir absolument!
Bonjour @bnjo ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
C'est fait à l'instant j'attends de votre part que le problème soit réglé au plus vite, je suis epuisée par le service client Sosh, si service client il y a j'espère que le problème sera réglé. Merci.
Toujours pas d'espoir de résoudre le problème de facture ? On me dit qu'on me contacte en message privé, alors espoir d'une résolution de contentieux, mais non ! et vous savez ce qu'ils m'envoient ??? un questionnaire de satisfaction !!!! c'est une blague ????
Je vais donc multiplier les messages sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que quelque chose bouge enfin.
Bonjour @bnjo ,
Nous ne pouvons traiter cette réclamation via le forum car la ligne est résiliée. La réclamation avait été validée, mais le fait de nous quitter, n'a pu être mise en place, du fait de l'arrêt de la facturation.
Il faudrait faire une réclamation par par courrier à cette adressse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Martin_G
En fait Sosh a toujours une bonne excuse pour ne pas traiter les reclamations ! Là ma ligne est résiliée (depuis 4 jours) donc on ne fera rien ! Mais écrivez un recommandé à 5€ à notre service "national" qui mettra des semaines à vous répondre... ou pas !
Le culot c'est quand même de dire "votre réclamation avait été validée" !!!! ça fait 2 mois que j'attends ça et comme par hasard il suffit de résilier pour que Sosh valide ma réclamation et me dise "ah ben non désolée c'était presque bon mais c'est trop tard !"
C'est ce qu'on appelle du foutage de ****** pour rester poli....
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