Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur ma facture

Bonjour,

 

J'ai perdu mon portable et j'ai fait bloqué ma carte sim. Depuis j'ai reçu un nouveau portable et une nouvelle carte sim pour conserver ma ligne (0689496196), mais mes factures sont devenues exorbitantes : 24,99 euros au lieu de 9,99 euros alors que je n'ai effectué aucun dépassement de forfait et je n'ai pas utilisé la connection à internet. Je souhaiterai donc en connaître la raison et que cette situation ne se reproduise pas, sinon je me verrai dans l'obligation de résilier ma migne et de changer d'opérateur.

 

Bien à vous

1 réponse1

Bonsoir @TITI9577

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour