Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation de mon ancien opérateur internet non prise en compte

Bonjour, j'ai recemment souscrit une offre box chez vous. Il était stipulé que vous vous occuperiez de résilier mon ancien contrat chez Free. Le fait est que je paye toujours mon abonnement chez eux. Je les ai contacté et il se trouve que selon eux, vous n'avez fait aucune démarche dans ce sens.

Comment cela va-t-il se passer? Allez vous me rembourser?

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Cordialement.

3 réponses3

Bonsoir @gouze84

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci pour ton conseil. Je vais essayer ça.

@gouze84

 

Deçien.  Bonne soirée.




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