Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

Bonjour,
Depuis le 23/11/18, il y a un abonnement à games4kids d'1€49 qui s'ajoute à mon forfait hors je n'ai jamais souscrit à ce jeu.
Merci de rectifier cela au plus vite et de me rembourser.
Cordialement
Emmanuelle Fortoul

Solutions approuvées

@Manue94

 

A partir de demain:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir @Manue94

 

Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Résilie les abonnements internet+ 

https://assistance.orange.​_fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/l...

 

Achats multimédia (sms+)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...




Je l'ai déjà désactivé depuis le mois de décembre.
Que faire d'autre ?

Bonjour @Manue94

 

Résilier l'abonnement !

Les messages privés seront supprimés.
Je veux pas résilier mon abonnement sosh je veux trou et u e solution pour ne plus payer ce jeu auquel je n'ai pas souscrit. Y'a t'il un co tact téléphonique pour avoir un conseiller sosh ?

Il  n'est pas question de résilier l'abonnement Sosh, mais l'abonnement multimédia !

@Chamalowvous a indiqué comment faire.

Les messages privés seront supprimés.
Je me suis rendu sur mon espace via le lien transmis plus haut par @Chamalow, et les achats multimédia et SMS +sont bien bloqués

@Manue94

 

A partir de demain:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




OK merci

@Manue94

 

De rien !   Bonne :ClinDoeil:soirée




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés