Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
apres avoir converser sur l echat je dois reclamer par cette voix
nous avons reçu notre facture pour 118.99 avec 69€ d'intervention facturé à tort .
le service e chat m informe qu il ne peut pas annuler cette facturation
je vous demande donc de faire le nécessaire rapidement .
dans l'attente de vous lire .
Cordialement
C’est bien cela le problème de Sosh, tout est fait pour que les clients ne sachent pas qui et comment contacter un représentant de cette boutique. La politique de Sosh est simple : laisser leur propres clients gérer l’assistance, cela n’en leur coûte pas bien cher en personnel. Client depuis une semaine seulement, je change déjà d’operateur dégouté par ce mode de gestion. « Et toi, t’es passé chez Sosh ? » oui, très très rapidement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !