Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation

bonjour

apres avoir converser sur l echat je dois reclamer par cette voix

nous avons reçu notre facture pour 118.99 avec 69€ d'intervention facturé à tort .

le service e chat m informe qu il ne peut pas annuler cette facturation 

je vous demande donc de faire le nécessaire rapidement .

dans l'attente de vous lire .

 Cordialement 

2 réponses2
Bonsoir @familychavet
Pensez vous une seconde que le forum d'entraide puisse se mobiliser pour vous ??

Vous pouvez contester cette facture auprès du service consommateur d'orange.

C’est bien cela le problème de Sosh, tout est fait pour que les clients ne sachent pas qui et comment contacter un représentant de cette boutique. La politique de Sosh est simple : laisser leur propres clients gérer l’assistance, cela n’en leur coûte pas bien cher en personnel. Client depuis une semaine seulement, je change déjà d’operateur dégouté par ce mode de gestion. « Et toi, t’es passé chez Sosh ? » oui, très très rapidement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés