Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je suis nouvelle chez sosh j'ai pris un abonnement a 9.99 euros. Ma premiere facture comporte une ligne a 9.66 euros ( du 23/04/18 au 22/05/18) et une seconde ligne à 9.99 euros ( du 23/05/18 au 22/06/18) je paye donc 19.65 je suis sencé etre prelevé le 8 du mois j'ai était prélevé le 28 !!! et j ai un prochain prélévement prévu le 08/06/2018 de 19.65 euros si j ai pris un abonnement a 9.99 c'est pas pour payé le double aidez moi sinon je me casse de chez sosh !!!!!
Bonjour @julie.15
Chez tous les opérateurs on paye le mois d’abonnement en avance
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci de votre reponse car je ne trouvais aucun moyen de les joindre vraiment merci
Y a pas de quoi ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !