Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réduction -15€ non appliquée

J'ai soucrit un forfait à 19,99€ début septembre 2018 avec le code réduction "YO" -15€ pendant 12 mois.

Je reçois ma 1ere facture et la réduction n'est pas appliquée et je serai débitée le 28/09 de 19,99€ au lieu de 4,99€.

Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses2
Je rencontre le même soucie , pouvez vous nous expliquer les raisons .

Cordialement
Également le même problème

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés