Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation d’abonnement internet

Bonjour 

J’ai dû résilier mon abonnement internet en septembre dernier (nous gardons nos 2 forfaits téléphoniques chez Sosh car nous en sommes satisfaits)

J’ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception pour informer que je souhaitais mettre fin à l'abonnement Internet Soch ADSL que j'avais souscris depuis le 07/01/2019.
J’ai perdu mon emploi le mois dernier. J’ai été licencié et je ne suis plus en mesure d'honorer financièrement le contrat établi. Ce motifs légitimes de résiliation Internet me permet de ne pas régler les frais de résiliation. 
J’ai transmis en pièce jointe de ce courrier mon contrat de travail, la lettre de licenciement et le certificat de travail.

Je viens de recevoir une lettre de mandatement de la Société Recocash me demandant d’en payer les 50€ de résiliation à Orange sous 8 jours !!!! 

Comment faire pour que Sosh ou Orange rectifie leur erreur ?

Merci pour votre aide 

2 réponses2

Bonjour @MorganeL86 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour PatriciaZ 

Je n’arrive pas à me connecter sur mon espace parsonnel et vous renvoyer un message privé 

Je n’ai pas accès à mes messages privés 

J’ai apparemment eu un autre message dès Moderateur_MJ mais je ne peux pas le voir 

Je suppose que je ne peux pas vous donner mes informations personnelles ici publiquement (nom, téléphone, numéro de contrat...) 

Y a t’il un autre moyen de communiquer avec un conseillé sosh? Adresse mail? Numéro de téléphone? 

Merci pour votre réponse 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés