Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation injustifiée et remboursement

BOn jour,

Il y a queloués jours ( jeudi 15 mars de memoire) , notre ligne à été résiliée parien erreur par sosh. La livebox m'indique de me connecter à Malivebox. Du coup obligé de télécharger l'application sur le smart phone de la maison, payé tes giga en transferts de données, puis obligé d'en passer par le chat sosh pour débloquer la situation.

Sosh est "navré", mais en attendant notre portable remplace le fixe , qui sert surtout à ce que ma femme puise me joindre en cas d'urgence ou de besoins d'organisation. Donc la on est un peu dans les soucis.

D'après les cpc, sosh ne dedommage de rien si la coupure totale de ligne est inférieure à douze jours, et ne rembourse aucun soucis frais de contacts liés à cette rupture de ligne?
2 réponses2

Bonjour,

 

Il m'est arrivé la même chose concernant la box internet ...

La résiliation est souvent due à l'arrivée d'un nouveau voisin qui à souscrit à une offre d'un autre FAI.

  • Soit le voisin, soit le FAI s'est trompé concernant le numéro fixe et cela à engendrer une résiliation de votre offre internet ...

 

La procédure dans laquelle je suis, c'est qu'il demande un dédommagement du FAI responsable de la résiliation et vous rembourse le temps d'intérruption internet.

 

 

Maintenant que tout est relancé souhaite nous émondées de renvoyer la box ...
Sinon taxation :Content: