Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J’ai résilié mon forfait SOSH le mois dernier (27/03/2018), j’ai été prélevé de 24.99€ ce jour, ce qui correspond à l’ancien forfait que j’avais chez vous. En regardant mon historique SOSH le montant de la facture du 06/04/2018 que vous m’indiqué est de -21.66€ ce qui correspond au prorata du forfait. Facture N°***********
Est-ce que vous avez bien retiré le prélèvement automatique ?
Merci de votre retour.
Olivier
[EDIT : Merci [@OL29200] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !