Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résilisation d'un forfait SOSH mais prélévement continu du forfait sur compte

Bonjour,

 

J’ai résilié mon forfait SOSH le mois dernier (27/03/2018), j’ai été prélevé de 24.99€ ce jour, ce qui correspond à l’ancien forfait que j’avais chez vous. En regardant mon historique SOSH le montant de la facture du 06/04/2018 que vous m’indiqué est de -21.66€ ce qui correspond au prorata du forfait. Facture N°***********

 

Est-ce que vous avez bien retiré le prélèvement automatique ?

 

Merci de votre retour.

 

 

Olivier

 

[EDIT : Merci [@OL29200] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5
Bonsoir @OL29200
- 21.66 est une facture négative. Sosh vous rembourse le prorota non utilisé.
Je suis d'accord, mais il on prélevé 24.99€.
@OL29200
Et ils vous remboursent 21,66.
Vous avez résilié le 27/03.
A quelle date, avait lieu le jour de réinitialisation du forfait ?
SMS de résiliation le 20 mars 2017.
Résiliation effective le 27 mars 2017.
Facture de clôture de régularisation Forfait Sosh mobile 24,99€, période du 28.03.2018 au 22.04.2018 d'un montant de 21.66€.
Ducoup le prélèvement que j'ai eu aujourdhui n'est pas de ce montant, mais du montant du forfait de 24,99€.
Vous aurez un remboursement de 21,66€ . Vous aurez donc payé pour la période du 23 au 27.03.18.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés