Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Raclamation

J ai commandé le Samsung S9 j ai demandé à faire un paiement en 4 fois. Le prix du tel étant de 709 euros. Lors du premier paiement de la somme de 182 euros avec frais de livraison inclus par carte bancaire avec un code de sécurité reçu je me suis aperçu que sosh m'a débité de 531 euros en plus soit l intégral du prix du tel... Quel qu un peut il me renseigner et M expliquer du pourquoi du comment... Vais je être remboursé ?
1 réponse1
Bonjour @Palomanolwenn
Vous pouvez contacter Orange lease par mail pour avoir des informations.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/D%C3%A9couvrir-Orange-Lease/ta-p/63801

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés