Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restriction

Bonjour, j ai effectuer le paiement de ma facture hier et mes services ont été restreint tout de suite après, aujourd'hui j ai enfin réussi à trouver le chat pour parler à un conseiller qui m'a dit qu il avait rétablit et qu il fallait juste éteindre et rallumer mon téléphone. Cependant ça fait presque une heure que j éteins et que je rallume sans succès. Et impossible de retrouver le chat. Quelqu un pourait m aider ? Merci beaucoup
1 réponse1


Bonjour @Phanie27,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés