Debit reduit

Med68
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai reçu un message hier m’informant que ma consommation internet avaient atteint les 100% et que mon débit était donc réduit, je me connecte alors sur mon compte sosh et je vois que j’ai consommé 20Gb de mon forfait il me semblait avoir 50Gb je ne comprends alors pas pourquoi mon débit est réduit alors qu’il est sensé me resté encore 30GB...

Pourriez vous m’aider à comprendre?

Merci par avance !
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Med68
Vous pouvez regarder la quantité de Go dont vous disposez dans votre espace client, rubrique "mon offre"

Med68
Aspirant sosheur
Bonjour rolandK il est écrit dans mon offre que je dispose d’un forfait à 20 Go mais j’avais reçu un message de sosh me disant que mon forfait passait à 50Go pour ma fidélité alors j’aimerais savoir si le message que j’ai reçu de la part de sosh était faux ou alors si c’est qu’une erreur ..

rolandK
Top Contributeur
@Med68
Je ne sais pas.
Si vous avez besoin de plus de giga, vous pouvez changer de forfait depuis votre espace client.