le 17-05-2019 10:42 - dernière modification le 17-05-2019 11:12 par moderateur_p2
bonjour
j'ai résilié fin avril un abonnement mobile+livebox suite à des coupures de service plusieurs fois par an avec une attente de réparation de l'ordre du mois et des difficultés de relation avec le sav systématiques.
orange/sosh m'envoie une facture de 95 € dans laquelle il y a 50 € de frais de déconstruction de ligne (or la ligne est toujours active : on m'a basculé sur un forfait orange essentiel à 39 €???) et 69 € de frais d'intervention technicien, à ce détail près que le technicien est intervenu hors de mon domicile et que donc ces frais ne sont pas à ma charge (ce serait un comble)
pour moi c'est une ****** de plus, additionnée au fait qu'orange me fait payer un service non-rendu depuis que je me suis abonné.
je ne suis pas parvenu à parler de vive voix avec un commercial pour tirer tout cela au clair. Le système sosh est peut-être très bien en ville, mais à la campagne...
Je demande donc l'aide d'un webconseiller, pour éviter des recours lourds, couteux, et fatigants, et trouver un règlement amiable.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 17-05-2019 10:46
Bonjour @vincedutarn
quand and on passe de sosh à orange il y a des frais deconstruction de 50€ qui seront remboursés sur la première facture orange.
Pour le reste effectivement attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
17-05-2019 10:48 - modifié 17-05-2019 11:18
il se trouve que je vais aussi résilier orange, ils ne sont pas fiables, et ne communiquent que pour collecter leur pognon et/ou pour "modérer" les retours négatifs du forum.
D'autre part (pour un éventuel "webconseiller" qui "passerait par là" (sic)) je veux refuser le renvoi sur un forfait orange essentiel sosh me dit que j'ai 20 jours pour cela mais comment vous contacter puisque mon accès à sosh est désactivé???
17-05-2019 10:49 - modifié 17-05-2019 11:12
bonjour
je cherche des partenaires pour une action de groupe et une action auprès de l'Arcep. Merci de me contacter
vincent
le 20-05-2019 12:11
Bonjour @vincedutarn
le numéro de téléphone Sosh est réservé aux cas d'urgence uniquement (vol, perte, panne totale). Pour ce qui est des réclamations, elles doivent passer par l'e-chat. Avez-vous pu les contacter concernant la facturation contestée ?
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-06-2019 13:47 - modifié 03-06-2019 14:13
bonjour
j'étais absent, ma demande est donc ancienne
non pas pu résoudre via echat renvoi de balle vers orange depuis résiliation
je souhaiterai savoir comment demander le remboursement de l'intervention sur la ligne qui m'a été facturé (alors que l'intervention ne concernait pas mon domicile). Je n'ai pas accès à l'echat, ayant résilié sosh.
merci
le 03-06-2019 17:07
le 06-06-2019 10:32
je ne suis plus chez sosh et n'ai plus accès à l'e-chat
le 06-06-2019 11:24
Pas besoin d’être chez sosh pour accéder au tchat.
06-06-2019 12:20 - modifié 06-06-2019 12:21
bonjour
merci. J'ai passé près de deux heures ce matin pour essayer d'obtenir une réponse par echat (oui cela a marché) puis par téléphone.
Sosh rejette la faute sur moi et prétend que j'ai été absent à un rdv. c'est faux. Je suis écoeuré, j'estime avoir été escroqué car ces 69 euros d'interventions sont injustifiables, je jette l'éponge. Je monte un dossier à l'Arcep, c'est mon ultime espoir de vois mes droits rétablis.