Activité de l'Utilisateur

bonjour   j'ai résilié fin avril un abonnement mobile+livebox suite à des coupures de service plusieurs fois par an avec une attente de réparation de l'ordre du mois et des difficultés de relation avec le sav systématiques.   orange/sosh m'envoie une...
bonjour à tousSuite à de nombreux, multiples et répétés conflits avec le SAV qui accuse faussement mon installation, prétend noter mes contraintes de rdv, et ne le fait pas, relaie les mensonges du sous-traitant, et les assertions éhontément fausses ...
Bonjour a tous Juste pour signaler la complète dégradation du sav sosh : nous sommes sans internet ni téléphone depuis le 15/12, avons passé des heures en vrai a essayer de contacter le sav, le robot sosh ne connait même pas la panne que le robot ora...
bonjourje ne sais pas qui va lire ces lignes, je suis maintenant habitué aux échanges surréalistes avec "sosh". J'explique succintement :ma ligne sosh (livebox + mobile) fonctionnait plutot bien compte tenu des limitations de ma ligne : débit interne...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment la conversation a trois se paramètre sur une ligne fixe ? Je n'ai pas trouvé... Mon forfait : offre a 44,90€ comprenant internet + téléphone + ligne mobile avec 20 G Merci !