Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'avais reçu un sms le 23 Avril 2019 a 19:32
Date Référence Mode de paiement Prix
04/06/19 19:33 5-6182758243024625 Paiement reporté sur votre facture mobile. 1,49 EUR
28/05/19 19:34 5-4183409121825226 Paiement reporté sur votre facture mobile. 1,49 EUR
21/05/19 19:33 5-5162532055839238 Paiement reporté sur votre facture mobile. 1,49 EUR
14/05/19 19:32 5-3162722208768738 Paiement reporté sur votre facture mobile. 1,49 EUR
07/05/19 19:32 5-4183399194123526 Paiement reporté sur votre facture mobile. 1,49 EUR
Page 1 2
depuis jai été souscrit 5 fois sois 7,45
"""
Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - ABo (1.49 EUR/semaine) souscrit le 16/04. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso multimedia
"""
Jai ensuite regarder mon app sosh qui m'as indiqué quelque euro de hors forfait
après plus de detail sur le site de orange, celui ci ma indqué que depuis quelque moi je souscrivait a un abonnement jeux "abo"
Je souhaite etre remboursé des retrait qui ont été réalisé par ce dernier,
n'ayant réalisé aucune souscription volontaire ni signé quoi que se sois. Je doute que dans les CGU de sosh ce dernier autorise la souscription automatique sans l'acceptation du souscrivant.
Merci de bien vouloir procédé a la résiliation et a l'avoir des dites souscription sur ma prochaine facture en différé voir offre comme par exemple en echange me fournir une recharge internet au même prix
7,49 de recharge internet par exemple.
Merci !
Cordialement
Bonjour @Tuisto59
Il aurait fallu résilier dès réception du Sms.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Tuisto59
Il aurait fallu résilier dès réception du Sms.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !